mardi 19 juillet 2011

Je ressemble à mon signe zodiacal ou je ne ressemble pas à mon signe ?


J'ai toutes les caractéristiques de mon signe depuis ma naissance.

Faux ! Vous n'êtes pas Bélier, Taureau, Gémeaux, etc., vous devez le devenir.

Souvent, quand on entend les gens lirent les caractéristiques de leurs signes, ils ont cette réaction : "Oui c'est vrai ça me ressemblance, en revanche non ça c'est faux."

Et bien en fait, ils n'ont rien compris à l'astrologie.

Le signe de naissance n'est pas votre personnalité, il est ce que vous devez devenir ce qui n'est pas du tout la même chose.

Pour aider sur l'interprétation, les anciens ont créé des symboles graphiques.
Voici le symbole du soleil représentant votre signe :
C'est une cible, vous devez donc vous diriger vers ce but.

Si par exemple une personne est timide mais du signe du Lion son objectif sera de gagner en confiance pour briller.

Pas facile je sais, c'est pour cela que les autres planètes tournent autour du soleil, car c'est des outils à son service. C'est ce qu'on appelle interpréter un thème natal qui sert justement à se réaliser pleinement.

1 commentaire: